Toulon Marche Nordique
RENCONTRE NATIONALE MARCHE NORDIQUE UFOLEP DES 9 ET 10 MAI 2024

 

25 janvier 2020

Erreur sur le blog concernant les séjours

Bonjour à tous

C'est en ma qualité de Président que je vous envoie cet article afin de vous faire part d'une erreur commise sur le blog et réaffirmée lors de l'AG.

Cette erreur concerne le paiement des séjours, week-end, stages et concerne le premier chèque de 30 euros.

Il était annoncé dans un premier article:

"Vu le nombre de désistements de la saison passée une somme forfaitaire de 30 euros sera retenue. En cas de désistement les chèques de réservation pourront être rendus que si la personne trouve un remplaçant, afin de ne pas mettre en danger les finances du club."

Et dans l'article suivant:

  • Le premier chèque de 30 euros n'est jamais remboursé même s'il y a un remplaçant car il y toujours des frais occasionnés lors d'un désistement en plus du travail rajouté aux bénévoles.
  • Les autres chèques ne sont remboursés qu'en cas de remplacement, ceci afin de ne pas mettre en danger la comptabilité du club et face à l'augmentation du nombre de désistements.  

Cette erreur, je l'ai réaffirmée en tant que vérité lors de l'AG.

La décision officielle est bien

"Vu le nombre de désistements de la saison passée une somme forfaitaire de 30 euros sera retenue. En cas de désistement les chèques de réservation pourront être rendus que si la personne trouve un remplaçant, afin de ne pas mettre en danger les finances du club."

Pour ce qui est des chèques suivants cela dépendra bien entendu du type de séjour (annulation possible ou pas auprès de l'hébergeur, assurance ou pas avec l'hébergeur, gestion directe ou pas...)

Toutes mes excuses donc pour cette erreur totalement involontaire, que j'assume totalement mais l'important est que je rétablisse les bonnes règles décidées lors du comité directeur.

Bon dimanche à tous

Denis

 

Commentaires
Toulon Marche Nordique
Newsletter
Catégories
articles recents