Une trentaine d'adhérents de Toulon Marche Nordique sont déjà engagés sur le Téléthon à Cuges: vous pouvez vous rajouter au groupe en vous inscrivant le jour-même sur place.

Si vous ne pouvez pas venir sur Cuges, Toulon Marche Nordique sera également présent à la Garde vendredi après-midi et participera à l'organisation de la nouvelle association gardéenne VMA Sport.

Voici le programme

VENDREDI 7 DÉCEMBRE 2018

De 15h00 à 20h00 COMPLEXE SPORTIF  GUY MOCQUET 1 LA GARDE (PARCOURS SANTÉ)

« MARCHONS ENSEMBLE POUR LE TÉLÉTHON »

Marche à pied avec ou sans bâtons Participation libre au profit du Téléthon Plein de surprises vous attendent… Venez nombreux !!! 15h00/20h00 « FIL ROUGE » réaliser une performance en participant à une marche en relais ininterrompue de 5 heures

15h00/19h00 « CHALLENGE DISTANCE » mesurer son endurance de marche sur un parcours d’un kilomètre (en individuel ou par équipe)

La manifestation commence à 15h00 et se termine à 20h00 ; les différents participants sont libres de débuter et finir quand ils le désirent. 

Les organisateurs souhaitent faire de cette manifestation un moment de générosité sportive en premier lieu, c’est pour cela que les activités ne seront pas payantes. Ils recueilleront de l’argent par le biais des dons, de la vente de gâteaux et d’une loterie.

https://vmasport.sportsregions.fr

Nous étions 70 à la Seyne pour la seconde étape du Challenge Ufolep , alors soyons encore plus nombreux à Cuges et/ou à la Garde pour le Téléthon.

Je serai présent vendredi après-midi à la Garde dès 14h30 pour participer au challenge distance à la Garde et samedi à Cuges (Denis)

Alors n'hésitez plus on se retrouve à la Garde et à Cuges...ou au minimum sur une des deux manifestations!

Afficher l’image source