Toulon Marche Nordique
RENCONTRE NATIONALE MARCHE NORDIQUE UFOLEP DES 9 ET 10 MAI 2024

 

10 septembre 2020

Remerciements

Bonjour à tous

Je reprends un peu la parole pour vous dire un grand merci à tous.

Un grand merci pour votre présence à l'assemblée générale.

Un grand merci pour votre fidélité durant ces 10 années .

Un grand merci pour toutes vos marques de sympathie.

Un grand merci enfin pour ces beaux cadeaux :

Je lancerai le casting pour les massages ...casting pour la masseuse ...ou le masseur...

                    casting pour l'accompagnatrice ...ou l'accompagnateur...

mais je crains que concurrence et surveillance...je vous laisse écrire la fin de la phrase.

Un clin d'oeil à tous mes amis animateurs/trices grâce à qui je vais pouvoir soigner ma peur du vide...le génépi se cueillant à une très haute altitude...

Une grande fierté pour moi d'avoir avec une équipe formidable, mené si haut les couleurs de Toulon Marche Nordique.

Une grande fierté de passer le flambeau à une Présidente, qui pourra compter sur mon soutien : Chantal Hugues, notre Présidente épaulée par une bien belle équipe qui promet au club une belle suite d'histoire.

Un grand merci à tous et bises à tous les chus* !.....???  (*solution à demander lors des séances...)

127586270

cadeau Denis TMN

 

Commentaires
Toulon Marche Nordique
Newsletter
Catégories
articles recents