Un beau week end au Lavandou pour le groupe Bien Etre
Du 10 au 12 avril, Michelle et Christine ont eu le plaisir d’encadrer 9 membres du groupe Bien-être , très dynamiques et volontaires, lors d'un week end ensoleillé au Lavandou.
Nous avons visité une mieillerie et admiré des restanques ainsi qu’une noria.
Puis, nous avons arpenté le chemin des Fleurs et des Fontaines, visité la galerie de peintures à la villa Théo.
Une balade le long du littoral nous a menées jusqu’à la plage de la Favière. Au cours de ce trajet, nous avons pu admirer une magnifique statue.
Le dimanche matin, les participantes on eu quartier libre pendant une heure dans le village du Lavandou, et notre périple s’est terminé à bord du petit train touristique.
Un grand merci à toutes pour la bonne humeur et la convivialité qui ont régné pendant ces trois jours.
/image%2F1389810%2F20251014%2Fob_d3a9a0_affiche-challenge-def.jpg)
/image%2F1389810%2F20251014%2Fob_82cf6f_logo-tdr.jpg)