En général, Toulon Marche Nordique ne propose pas de séances pendant les vacances pour libérer les animateurs et leur permettre de se reposer. Mais au vu des nombreuses annulations de séances ces derniers temps, les animateurs disponibles ont accepté de déroger à la règle et vous proposent le calendrier ci-dessous. Merci à eux!😊
Seules les séances A mon Rythme s'arrêtent pendant les vacances et reprendront le lundi 2 mars.
Toutes les séances auront lieu au Mourillon. Vous ne tenez pas compte de vos groupes habituels et vous participez à toutes les séances qui vous intéressent (en respectant votre niveau, bien sûr!).
Vous pouvez remettre aux animateurs les enveloppes pour l'étape du challenge de Saint Maximin (7 mars) et celle de Néoules (28 mars) dont les renseignements vous seront communiqués très bientôt sur le blog.
Pour information, plusieurs personnes nous ont signalé ne plus recevoir les mails de notifications lorsqu'un article paraît sur le blog (adresses mail Orange et Free). Nous avons fait remonter le problème à Canalblog mais n'avons pas de réponse pour le moment. En attendant, pensez à consulter le blog très régulièrement pour ne pas râter les informations. Et essayez quand même de vous réinscrire (case newsletter), on ne sait jamais....