Toulon Marche Nordique
RENCONTRE NATIONALE MARCHE NORDIQUE UFOLEP DES 9 ET 10 MAI 2024

 

DATES A RETENIR

Reprise des cours : lundi 6 mai 2024

Rencontre nationale : du 8 au 10 mai (pas de cours le jeudi de l'ascension le 9 mai) 

Lundi de Pentecôte: le 20 Mai, pas de cours

Pique Nique de fin d'année :  jeudi 13 juin 2024 au Mourillon

Fin des cours :  jeudi 13 juin 2024

Assemblée générale : mardi 17 septembre 2024

25 janvier 2020

Quelques précisions (déjà précisées) bonnes à rappeler concernant les sorties nature...

Bonjour à tous

Afin d'assurer le bon déroulement des sorties nature et face à quelques petites dérives qui ont tendance à se développer il est important que je reprécise les règles concernant les sorties nature et que chacun puisse trouver sa place à son juste niveau.

Règles communes à tous :

1. Pas de participation aux séances techniques semaine pas de participation possible aux sorties nature

2. Si je ne me suis pas inscrit par sms à une sortie nature l'animateur refusera ma participation à cette sortie même le matin de la sortie nature.(il est en effet important que l'on sache la veille au plus tard le nombre de participants pour des raisons de sécurité et pour éventuellement rajouter un animateur)

En envoyant mon sms à l'animateur de la sortie nature je précise mon nom, prénom, la séance technique semaine à laquelle je participe régulièrement.

Exemple Denis FABRE séance sportif du jeudi soir

Ainsi l'animateur de la sortie nature pourra vérifier auprès de l'animateur de la séance technique de la semaine si je suis bien du niveau

Règle concernant les sorties nature bien être:

Si je suis confimé ou sportif, je peux participer aux sorties bien être mais je respecte le rythme du groupe bien être.

Règle concernant les sorties nature confirmé:

 

Si je suis sportif, je peux participer aux sorties confirmé mais je respecte le rythme du groupe confirmé.

Si je veux participer aux sorties nature confirmé et que je viens du niveau bien être, il faudra que j'ai participé auparavant à 2 séances techniques minimum en confirmé la semaine et que l'animateur me donne le feu vert, pour valider mon niveau à participer à une sortie nature confirmé.

Règle concernant les sorties nature sportif:

Si je veux participer aux sorties nature sportif et que je viens du niveau confirmé, il faudra que j'ai participé auparavant à 2 séances techniques minimum en sportif la semaine et que l'animateur me donne le feu vert, pour valider mon niveau à participer à une sortie nature sportif.

Le fait de repréciser ces informations va permettre aux adhérents qui respectent les règles:

-de ne pas subir des accélérations gênantes ne correspondant pas au rythme de la sortie

-de ne pas subir des ralentissements les empêchant de marcher au rythme de la sortie

Merci à tous de respecter les règles pour la bonne marche du club

Le Président

Denis FABRE

 

 

 

 

 

Commentaires
Toulon Marche Nordique
Newsletter